Xerox Cartouche d’agrafes (Plieuse/brocheuse pour module de finition haut volume). Capacité: 16000 agrafes, Compatibilité de marque: Xerox, Fonction de l'agrafe: Fixation. Quantité: 1 pièce(s), Largeur du colis: 44,4 mm, Profondeur du colis: 279,4 mm
| Capacité | 16000 agrafes |
|---|---|
| Compatibilité de marque | Xerox |
| Fonction de l'agrafe | Fixation |
| Matériel | Métal |
| Technologie d'impression | Laser |
| Compatibilité | Phaser 7800 Xerox AltaLink B8000 Series Multifunction Printers Xerox AltaLink B8100 Series Multifunction Printers Xerox AltaLink B8200 Series Multifunction Printers Xerox AltaLink C8100 Series Colour Multifunction Printers Xerox AltaLink C8200 Series Colour Multifunction Printers ColorQube 9201/9202/9203 ColorQube 9301/9302/9303 WorkCentre EC7800 Series Xerox VersaLink B7000 Series Multifunction Printers Xerox VersaLink B7100 Series Multifunction Printers Xerox VersaLink C7000 Series Colour Multifunction Printers Xerox VersaLink C7100 Series Colour Multifunction Printers Xerox VersaLink C8000 Colour Printer Xerox VersaLink C8000W Colour Printer Xerox VersaLink C9000 Colour Printer WorkCentre 232/238 WorkCentre 245/255 WorkCentre 265/275 WorkCentre 5222 WorkCentre 5225/5230 WorkCentre 5300 Series WorkCentre 5632/5638 WorkCentre 5645/5655 WorkCentre 5665/5675/5687 WorkCentre 5700 Series WorkCentre 5765/5775/5790 WorkCentre 5845/5855 WorkCentre 5800 Series WorkCentre 5800i Series WorkCentre 7120/7125 WorkCentre 7200i Series WorkCentre 7220/7225 WorkCentre 7425/7428/7435 WorkCentre 7500 Series WorkCentre 7800 Series WorkCentre 7800i Series WorkCentre 7970 WorkCentre 7970i WorkCentre M165/M175 WorkCentre Pro 165/175 WorkCentre Pro 232/238 WorkCentre Pro 245/255 WorkCentre Pro 265/275 WorkCentre Pro 65 WorkCentre Pro 75 WorkCentre Pro 90 |
| Pays d'origine | Pays-Bas |
| Quantité | 1 pièce(s) |
|---|---|
| Largeur du colis | 44,4 mm |
| Profondeur du colis | 279,4 mm |
| Hauteur du colis | 44,4 mm |
| Poids du paquet | 907 g |

Xerox France
Enregistrement de votre matériel chez Xerox
Logiciel Xerox Print and scan
Promotions
Si vous rencontrez un problème avec le remboursement Xerox : XeroxRewards-fr@birch.co.uk
Procédure SAV XEROX
Téléphonez au 0825 012 013 de 8h à 18h 5j/7 (jusqu'à 17h le vendredi)
Vous devez vous munir de votre numéro de série (situé le plus souvent au dos de la machine). La garantie est assurée par les techniciens Xerox. Couverture : France métropolitaine (hors Corse et Dom Tom). En Corse et Dom Tom, le SAV est assuré par les concessionnaires Xerox.
Intervention technique à J+1 ou J+2 si la machine ne peut être dépanné par téléphone.
Toutes les imprimantes XEROX sont garanties 1 an sur site (pièces et main d'oeuvre)
DOA : Panne au déballage : L'appareil est arrivé en parfait état extérieur et ne marche pas
Contactez au plus vite le SAV XEROX au 0825 012 013 et Maptrotter au 01 75 43 43 13. Si il s'agit bien d'une panne au déballage :XEROX réparera sur site ou assurera un remplacement.
CODE ADMIN
Code Admin Xerox : Votre numéro de série ou le 1111
Nous conseillons de le changer et de mettre 1111 pour le retrouver plus facilement
DESACTIVATION DE LA PAGE TEST EN PREMIERE IMPRESSION
Pour désactiver l'impression de la page d'information il faut accéder a l'interface web de la machine (connecter la machine au réseau et récupérer son adresse ip par l'écran de la machine )
Lors de la première connexion à l'interface de la machine, on vous demande de changer le mot de passe, par défaut le mot de passe est le numéro de série de la machine.
Dans l'interface l'option est dans l'onglet "propriétés" ensuite dans le menu de gauche "services" puis "impression" et "page de démarrage" puis cochez la case désactivé.
Vous pouvez nous contacter au 01 75 43 43 13 pour plus de renseignement.
Procédure SAV XEROX consommables
Téléphonez au 0 825 09 36 47
Aucun document n’est réclamé au client final. L’opérateur de l’Assistance Technique demandera la référence de la cartouche ainsi qu’un code alphanumérique de fabrication figurant sur celle-ci. Le client final doit, idéalement se situer près de son imprimante, afin d’établir un premier échelon de diagnostic quant à la réclamation effectuée.
La réclamation du client sera alors, soit résolue grâce aux manipulations adéquates, soit traitée par l’envoi d’une nouvelle cartouche par l’Assistance Technique. Sauf avis contraire de l’Assistance Technique, le retour de l’éventuelle cartouche défectueuse n’est pas nécessaire.
Procédure mise en route du scanner
1- Vérifier que les drivers soient bien téléchargé
2- Pour les 4 possibilités : Scan to ftp (serveur) - Scan to mail - Scan to folder (dossier) - Scan direct (par le PC)
Appelez la hot line Xerox au 0 825 012 013 et demander une assistance technique logicielle (se munir du numéro de série avant l'appel)
Signification des références Xerox
A : Code interne Xerox - pas de signification particulière
B : Base - Produit simple (de base)
I : Wifi
D : Duplex : Recto verso
L : Module de finition en option
M : Machine sous contrat coût page
S : Multifonctions 3 en 1
T : Tray : Bac supplémentaire
V : Code interne Xerox - pas de signification particulière
V_S : Télécopie internet
V_X : Télécopie intégré
X : Fax
Z : Kit de productivité - disque dur
Unité d'imagerie - tambour - photo récepteur : il s'agit du même produit
Pour contacter XEROX
Informations Clients (commerciales et produits) : 0 825 357 753
Xerox France - 33 rue des Vanesses
CS 30026 Villepinte
95926 Roissy Charles de Gaulle Cedex
Centre Conseil Revendeurs :0820 333 222
Informations Clients (commerciales et produits) : 0 825 357 753
Support: 0825 012 013
Hotline (SAV) : 0 825 393 490
FAX: 01 48 79 74 71