Epson Return Toner Noir Capacité Standard (3 000 p). Rendement par page de toner noir: 3000 pages, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s)
| Type | Original |
|---|---|
| Couleurs d'impression | Noir |
| Compatibilité de marque | Epson |
| Compatibilité | M2300D, M2300D, M2300DN, M2400D, M2400D, M2400DN, MX20DN, MX20DN, MX20DNF |
| Quantité | 1 pièce(s) |
| Rendement par page de toner noir | 3000 pages |
| Couleur du produit | Noir |
| Pays d'origine | Chine |
| Largeur du colis | 77 mm |
|---|---|
| Profondeur du colis | 284 mm |
| Hauteur du colis | 85 mm |
| Poids du paquet | 0,365 g |
| Capacité | 1 ml |
|---|---|
| Technologie d'impression | Impression laser |
| Cartouche toner | Return Toner |
| Produits par couche de palette | 96 pièce(s) |
|---|---|
| Produits par couche de palette (RU) | 144 pièce(s) |
| Produits par palette (RU) | 720 pièce(s) |
| Longueur de la palette (RU) | 120 cm |
| Largeur de la palette (RU) | 100 cm |
| Hauteur de la palette (RU) | 72 cm |
| Code du système harmonisé | 84439990 |
| Largeur brute de la palette | 80 cm |
| Longueur brute de la palette | 120 cm |
| Hauteur brute de la palette | 72 cm |
| Produits par palette | 480 pièce(s) |
| Produit par casier principal (externe) | 24 pièce(s) |
| Produit | MPN | Marque/Fournisseur |
|---|---|---|
| Black Laser Toner - Epson C13S050583 / C13S050585- For Epson AcuLaser M / MX | 45058DK | MM |
| Black Laser Toner - Epson C13S050584 - For Epson AcuLaser M / MX | 45057DK | MM |
| M2400DTN | C11CB47101BW | Epson |
| M2300DTN | C11CB47031BW | Epson |
| M2300D | C11CB47001BX | Epson |
| M2300DT | C11CB47001BW | Epson |
| ACULASER M2400DT | C11CB47071BW | Epson |
| MX20DNF | C11CA95011BX | Epson |
| MX20DN | C11CA95001BX | Epson |
| AcuLaser M2400D | C11CB47071BX | Epson |
| AcuLaser M2300DN | C11CB47031BX | Epson |
| AcuLaser M2400DN | C11CB47101BX | Epson |
| Epson AcuLaser M2400DTN | C11CB47101BY | Epson |
| Epson AcuLaser M2400DT | C11CB47071BY | Epson |
| Epson AcuLaser M2300DTN | C11CB47031BY | Epson |
| Epson AcuLaser M2300DN | C11CB47031 | Epson |
| Epson AcuLaser M2300DT | C11CB47001BY | Epson |
| Epson AcuLaser M2300D | C11CB47001 | Epson |
| Epson AcuLaser M2400DN | C11CB47101 | Epson |
| Epson AcuLaser MX20DTNF | C11CA95011BY | Epson |
| Epson AcuLaser MX20DNF | C11CA95011 | Epson |
| Epson AcuLaser MX20DTN | C11CA95001BY | Epson |
| Epson AcuLaser MX20DN | C11CA95001 | Epson |
| Epson AcuLaser M2400D | C11CB47071 | Epson |
Garantie standard EPSON : 1 an
Hot line : 0 821 017 017
Produits Professionnels :
Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.
Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04
Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111
Contacter Epson par chat :
https://www.epson.fr/contactus
Garantie des cartouches d'encre et des toners :
Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat
Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON
Elle s’exerce par ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie
La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.
PROCEDURE DE GARANTIE : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.
Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.
Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.
Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.