Epson - S050584 - Toner noir - 8000 pages - C13S050584
  •  Epson - S050584 - Toner noir - 8000 pages - C13S050584

Epson - 0584 - Toner noir - produit d'origine - 8 000 pages - C13S050584

Référence constructeur : C13S050584
Référence Maptrotter : 16192

Epson - Produit d'origine

142,41 € HT
170,89 € TTC

En stock : 5 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson C13S050584. Qualité d'impression: 8000 pages, Laser, Noir, M2400D, M2400DN, M2400DT, M2400DTN, MX20DN, MX20DNF, MX20DTN, MX20DTNF

Epson Return Toner Haute Capacité (8 000 p). Rendement par page de toner noir: 8000 pages, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir
Compatibilité de marqueEpson
CompatibilitéM2400D, M2400DN, M2400DT, M2400DTN, MX20DN, MX20DNF, MX20DTN, MX20DTNF
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner noir8000 pages
Couleur du produitNoir
Pays d'origineChine

Informations sur l'emballage

Largeur du colis86 mm
Profondeur du colis285 mm
Hauteur du colis97 mm
Poids du paquet0,54 g

Autres caractéristiques

Capacité1 ml
Technologie d'impressionImpression laser
Cartouche tonerReturn Toner

Données logistiques

Produits par couche de palette96 pièce(s)
Produits par couche de palette (RU)144 pièce(s)
Produits par palette (RU)720 pièce(s)
Longueur de la palette (RU)120 cm
Largeur de la palette (RU)100 cm
Hauteur de la palette (RU)72 cm
Code du système harmonisé84439990
Largeur brute de la palette80 cm
Longueur brute de la palette120 cm
Hauteur brute de la palette72 cm
Produits par palette480 pièce(s)
Largeur du casier principal (externe)300 mm
Longueur du casier principal (externe)545 mm
Hauteur du casier principal (externe)415 mm
Produit par casier principal (externe)24 pièce(s)
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Black Laser Toner - Epson C13S050583 / C13S050585- For Epson AcuLaser M / MX45058DKMM
Black Laser Toner - Epson C13S050584 - For Epson AcuLaser M / MX45057DKMM
Toner noir AL-C3000 (4 500 p)C13S050213Epson
M2400DTNC11CB47101BWEpson
ACULASER M2400DTC11CB47071BWEpson
MX20DNFC11CA95011BXEpson
MX20DNC11CA95001BXEpson
AcuLaser M2400DC11CB47071BXEpson
AcuLaser M2400DNC11CB47101BXEpson
Epson AcuLaser M2400DTNC11CB47101BYEpson
Epson AcuLaser M2400DTC11CB47071BYEpson
Epson AcuLaser M2400DNC11CB47101Epson
Epson AcuLaser MX20DTNFC11CA95011BYEpson
Epson AcuLaser MX20DNFC11CA95011Epson
Epson AcuLaser MX20DTNC11CA95001BYEpson
Epson AcuLaser MX20DNC11CA95001Epson
Epson AcuLaser M2400DC11CB47071Epson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.