HP - N°364XL - Cartouche d'encre cyan - 750 pages - CB323EE
  •  HP - N°364XL - Cartouche d'encre cyan - 750 pages - CB323EE

HP - 364XL - CB323EE - Cartouche d'encre cyan - produit d'origine - 750 pages

Référence constructeur : CB323EE
Référence Maptrotter : 4794

Produit d'origine HP France - Référence Maptrotter : 4794

69,44 € HT
83,33 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Les cartouches d'encre cyan HP 364XL impriment des photos et des documents de qualité labo avec des encres HP Vivera. Les photos sèchent instantanément et résistent à l'eau, aux taches et à la lumière avec le papier photo Advanced. Avec ce système à 5 encres individuelles, vous obtenez les encres pigmentées ou teintées adaptées à chaque projet. Economisez temps et argent avec les cartouches haute capacité pour impressions fréquentes.

HP 364XL cartouche d'encre cyan grande capacité authentique. Type d’encre de couleur: Encre à colorant, Type de cartouche d'encre: Rendement élevé (XL), Rendement par page d'encre de couleur: 750 pages, Couleurs d'impression: Cyan, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionCyan
Compatibilité de marqueHP
CompatibilitéHP DeskJet 3070A, 3520, 3522, 3524 HP OfficeJet 4620, 4622 HP Photosmart 5510, 5514, 5515, 5520, 5522, 5524, 5525, 6510, 6520, 6525, 7510, 7520, B010a, B109a, B109d, B109f, B109n, B110a, B110c, B110e, B209a, B209c, B210a, B210c, B8550, C309a, C309g, C310a, C410b, C510a, C5380, C6380, D5460
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page d'encre de couleur750 pages
Type d’encre de couleurEncre à colorant
Technologie d'impressionImpression à jet d'encre
Couleur(s) des cartouches d'impressionCyan
Quantité de cartouches d'encre de couleur
Type de cartouche d'encreRendement élevé (XL)
Type d'encreEncre à pigments
Code OEMCB323EE
Pays d'origineIrlande
Quantité par boîte1 pièce(s)
Couleur
Durée de vie en stockage1.5 année(s)
Segment HPMoyenne entreprise
Taille de la tête d'impression1,43 cm (0.562")

Conditions environnementales

Humidité relative de fonctionnement (H-H)5 - 80%
Température hors fonctionnement-40 - 70 °C
Température d'opération5 - 50 °C
Taux d'humidité relative (stockage)5 - 80%
Température d'opération41 - 104 °F

Poids et dimensions

Largeur107 mm
Profondeur24 mm
Hauteur115 mm
Poids30 g

Informations sur l'emballage

Dimensions du colis (LxPxH)107 x 24 x 115 mm
Largeur du colis107 mm
Profondeur du colis24 mm
Hauteur du colis115 mm
Poids du paquet50 g
Dimensions de l'emballage (L x P x H)106,9 x 23,9 x 115,1 mm (4.21 x 0.94 x 4.53")
Poids du carton/paquet0,0499 kg (0.11 kg)

Autres caractéristiques

Taille (impériale)10,7 cm (4.21")
Volume de cartouche d'impression (métrique)7 ml
Types d'encres compatiblesDye-based
Goutte d'encre5 pl HDW, 1.3 pl LDW
Embouts de tête d'impression336 HDW, 336 LDW
Poids (impérial)0,0318 kg (0.0700 kg)
Vente au détail uniquement
Code UNSPSC44103105

Données logistiques

Produits par palette3360 pièce(s)
Casier principal (externe) par palette56 pièce(s)
Couches par palette8 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette7 pièce(s)
Poids brut de la palette205,32 g
Produit par casier principal (externe)60 pièce(s)
Poids brut du casier principal (externe)3,22 g
Code du système harmonisé84439990
Poids du carton principal3,22 kg
Capacité du carton principal60 pièce(s)
Dimensions du carton principal (LxPxH)21,77 x 8,86 x 4,57 mm
Dimensions de la palette (L x P x H)1200 x 800 x 1072 mm
Dimensions de la palette (L x P x H)1199,9 x 800,1 x 1071,9 mm (47.2 x 31.5 x 42.2")
Poids par palette205,3 kg (452.6 kg)
Dimensions de la palette européenne (L x P x H)1200 x 800 x 942 mm
Produits par casier principal (extérieur) plus grand60 pièce(s)
Poids brut du casier principal (extérieur) le plus grand3,22 g
Poids brut du casier principal (extérieur) (impérial)3,22 kg (7.1 kg)

Détails techniques

Contenu de la boîteCartouche d'encre
PDF
Fiche PDF
PDF
PDF
leaflet
PDF

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00