

Couleur | ✔ |
---|---|
Cycle de service (Maximum) | 50000 pages par mois |
Impression recto-verso | ✔ |
Langues de la description de page | ESC/P-R, PCL 5c, PCL 6, PDF 1.7, PostScript 3 |
Couleurs d'impression | Noir, Cyan, Magenta, Jaune |
Mode d'impression recto verso | Auto |
Résolution maximale | 4800 x 1200 DPI |
---|---|
Vitesse d'impression (noir, qualité normale, A4/US Letter) | 34 ppm |
Vitesse d'impression (couleur, qualité brouillon, A4/US Letter) | 34 ppm |
Délai de copie de la première page (Noir, normal) | 4,8 s |
Délai de copie de la première page (couleur, normale) | 5,3 s |
Nombre total de bacs d’alimentation | 2 |
---|---|
Capacité d’alimentation totale | 330 feuilles |
Capacité de sortie totale | 150 feuilles |
Capacité maximale d'entrée | 1330 feuilles |
Taille de papier de série A ISO maximum | A4 |
---|---|
Type de support du bac papier | Enveloppes, Papier ordinaire |
ISO, Format Series A (A0...A9) | A4, A5, A6 |
ISO, Formats Series-B (B0...B9) | B5, B6 |
Taille Papier ISO, Formats serie C (C0…C9) | C4, C6 |
Tailles du support d'impression non-ISO | Legal, Letter |
Tailles enveloppes | 10, C4, C6, DL |
Poids du support de bac papier | 64 - 300 g/m² |
Port USB | ✔ |
---|---|
Impression directe | ✔ |
Ethernet/LAN | ✔ |
---|---|
Wifi | ✔ |
Wi-Fi Direct | ✔ |
Bluetooth | ✔ |
Algorithme de sécurité soutenu | 64-bit WEP, 128-bit WEP, WPA-PSK, WPA-TKIP, WPA2-AES, WPA2-Enterprise, WPA2-PSK |
Technologies d'impression mobile | Apple AirPrint, Epson Connect, Epson Remote Print, Epson iPrint, Google Cloud Print |
Niveau de pression sonore (impression) | 54 dB |
---|
position de marché | Professionnel |
---|---|
Couleur du produit | Blanc |
Écran integré | ✔ |
Écran | LCD |
Affichage couleur | ✔ |
Taille de l'écran | 6,1 cm (2.4") |
Consommation électrique moyenne en mode Impression | 24 W |
---|---|
Consommation électrique (arrêt) | 0,2 W |
Consommation d'énergie (prêt) | 8 W |
Energy Star, consommation électrique typique (TEC) | 0,18 kWh/semaine |
Tension d'entrée AC | 220 - 240 V |
Fréquence d'entrée AC | 50 - 60 Hz |
Largeur | 425 mm |
---|---|
Profondeur | 535 mm |
Hauteur | 413 mm |
Poids | 19,3 kg |
Câbles inclus | Secteur |
---|
Code du système harmonisé | 84433210 |
---|
Produit | MPN | Marque/Fournisseur |
---|---|---|
7112286 | 7112286 | Epson |
1 Yr Ext to CP Onsite serv for WF-C529R | CP1EOSSECG79 | Epson |
Jahre CoverPlus WF-C529R Ersatzteile | CP05OSRPCG79 | Epson |
CoverPlus | CP04OSSECG79 | Epson |
5Y CoverPlus, WF-C529R | CP05SPONCG79 | Epson |
CoverPlus | CP05OSSECG79 | Epson |
CoverPlus | CP04SPONCG79 | Epson |
Jahre CoverPlus WF-C529R Ersatzteile | CP04OSRPCG79 | Epson |
CoverPlus | CP03SPONCG79 | Epson |
3YR, On-site, WF-C529R | CP03OSSECG79 | Epson |
Jahre CoverPlus WF-C529R Ersatzteile | CP03OSRPCG79 | Epson |
WorkForce Pro WF-C529R / C579R Black XL Ink Supply Unit | C13T01C100 | Epson |
WorkForce Pro WF-C529R / C579R Cyan XL Ink Supply Unit | C13T01C200 | Epson |
WorkForce Pro WF-C529R / C579R Magenta XL Ink Supply Unit | C13T01C300 | Epson |
WorkForce Pro WF-C529R / C579R Cyan XXL Ink Supply Unit | C13T01D200 | Epson |
WorkForce Pro WF-C529R / C579R Yellow XL Ink Supply Unit | C13T01C400 | Epson |
WorkForce Pro WF-C529R / C579R Black XXL Ink Supply Unit | C13T01D100 | Epson |
WorkForce Pro WF-C529R / C579R Magenta XXL Ink Supply Unit | C13T01D300 | Epson |
WorkForce Pro WF-C529R / C579R Yellow XXL Ink Supply Unit | C13T01D400 | Epson |
Bac papier 500 f. | C12C932871 | Epson |
Récupérateur d’encre usagée | C13T671600 | Epson |
Epson WorkForce Pro WF-C529RDW, Couleur, 4800 x 1200 DPI, A4, 50000 pages par mois, 34 ppm, Impression recto-verso
Epson WorkForce Pro WF-C529RDW. Couleur, Cycle de service (Maximum): 50000 pages par mois. Résolution maximale: 4800 x 1200 DPI. Taille de papier de série A ISO maximum: A4. Vitesse d'impression (noir, qualité normale, A4/US Letter): 34 ppm. Impression recto-verso. Écran: LCD. Wifi. Couleur du produit: Blanc
Garantie standard EPSON : 1 an
Hot line : 0 821 017 017
Produits Professionnels :
Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.
Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04
Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111
Contacter Epson par chat :
https://www.epson.fr/contactus
Garantie des cartouches d'encre et des toners :
Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat
Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON
Elle s’exerce par ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie
La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.
PROCEDURE DE GARANTIE : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.
Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.
Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.
Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.